ACCOMPAGNEMENT GRATUIT PAR UN EXPERT

Accompagnement gratuit par un expert

Projet d’une vie, l’achat d’un bien immobilier mérite toute votre attention ; et la nôtre. Pour acquérir votre résidence principale, nous vous proposons un accompagnement adapté après une étude personnalisée de vos besoins et contraintes, mais aussi de vos envies.

Ensemble, nous partirons à la recherche du bien qui répond à votre projet. Un conseiller, spécialiste de l’immobilier neuf de votre région, vous accompagnera pas à pas. De la découverte des logements neufs disponibles à la remise des clés, en passant par le financement adapté et la signature chez le notaire, vous n’êtes jamais seul face à votre achat.  

Cet accompagnement gratuit vous permet de sécuriser votre achat immobilier en profitant de conseils adaptés et personnalisés. Vous bénéficiez d’un interlocuteur privilégié qui connaît votre projet, votre dossier et son avancée. Tous les paramètres sont réunis pour un achat immobilier neuf réussi. Ne laissez pas passer votre chance, contactez-nous !

 

infographie étapes achat dans le neuf

 

Nous contacter

* Champs obligatoires

Nos guides immobiliers

Modes d’acquisition immobilière

1 Achat en Indivision

Pour acheter un bien hors mariage, avec votre concubin, un parent, un ami… l’indivision reste de loin la meilleure des solutions. Deux ou plusieurs personnes deviennent alors propriétaires du même bien à hauteur de leur participation.

  • Formalités administratives moins compliquées.
  • Absence de frais d'enregistrement.
2 Usufruit et nue-propriété

Pour gérer son patrimoine, l’usufruit et la nue-propriété sont des notions dont la maîtrise peut se révéler fort utile. Rares sont les personnes qui au cours d’une vie ne sont pas confrontées au démembrement de propriété.

  • Le nu-propriétaire profite d’une remise sur le prix de vente.
  • L’usufruitier peut occuper/louer son bien sans être redevable au nu-propriétaire.
3 La Société Civile Immobilière (SCI)

La SCI, ou Société Civile Immobilière, se présente souvent comme LA solution pour acquérir un bien en commun avec un proche (famille, ami...) Il s’agit d’un contrat par lequel deux personnes au minimum achètent un immeuble ou un logement pour en partager les bénéfices et profiter de l’économie générée.

  • Transmission et gestion du patrimoine.
  • Avantage fiscal.