PARRAINAGE

Le fonctionnement du parrainage Médicis Patrimoine

Vous avez utilisé les services de Médicis Patrimoine pour réaliser votre projet immobilier et vous souhaitez qu’une personne de votre entourage en profite ?  Simple et rapide, gagnez jusqu’à 1 000€ !

 

 COMMENT DEVENIR PARRAIN ?

1   Choisissez le mode d’inscription de votre choix

•    Remplissez le formulaire ci-contre avec vos coordonnées et celles de votre filleul ou
•    Remplissez le coupon remis par votre conseiller et renvoyez-le par courrier ou
•    Vous pouvez aussi nous faire parvenir les coordonnées de votre filleul par téléphone au 0 800  881 924
       ou par mail.

Médicis Patrimoine accompagnera ensuite votre filleul dans ses démarches de recherche immobilière en lui sélectionnant les produits les plus adaptés à son profil. Vos coordonnées doivent nous être transmises avant que ce dernier ne nous laisse un message sur l’un de nos supports publicitaires.

2   Réceptionnez votre chèque cadeau

Pour vous remercier de nous avoir recommandé à un de vos proches, nous vous offrirons votre chèque cadeau dès que votre filleul acquiert un bien et qu’il finalise l’achat chez le notaire. Vous recevrez un Ticket Infini valable dans plus de 400 magasins partenaires.

 

QUI PEUT DEVENIR PARRAIN ?

Si une personne de votre entourage recherche un appartement neuf ou une maison neuve, il suffit de nous communiquer ses coordonnées par le biais du formulairede parrainage mis à votre disposition.

Un de vos proches souhaite acheter un bien immobilier neuf et vous désirez l’orienter vers nous ? Vous pouvez devenir parrain sans avoir acheté un logement neuf chez Médicis Patrimoine en remplissant le formulaire ci-contre.

JE SUIS CLIENT
MEDICIS PATRIMOINE
JE NE SUIS PAS CLIENT
MEDICIS PATRIMOINE

GAGNEZ JUSQU'À 1000€ DE CHÈQUES CADEAUX

  Illustration parrainage

Vos coordonnées
Coordonnées de votre filleul

* Mentions obligatoires

Conformément à la loi Informaties et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant, droit que vous pouvez exercer à tout moment auprès de Médicis Patrimoine, 119 avenue de Saxe, 69003 Lyon, France, notamment dans l'hypothèse où vous souhaiteriez ne plus être contacté par nos soins.