Menu

Lois de défiscalisation immobilière

Réaliser un investissement dans l’immobilier neuf vous permettra de bénéficier d’avantages fiscaux non négligeables. C'est-à-dire ? Qu’en achetant un bien mis en location ensuite, la possibilité vous sera donnée de déduire certaines sommes de vos impôts.

La loi Pinel par exemple, dispositif phare de l’investissement locatif dans le neuf, autorise une économie de 52 500 euros sur 12 ans (ou 63 000 euros grâce au dispositif Pinel Plus (+)). Le dispositif LMNP introduit quant à lui le principe d’amortissement. A votre profil d’investisseur correspond un dispositif. Nos experts vous aideront à déterminer celui adapté à vos besoins.

Accompagné de nos experts, parcourez nos programmes immobiliers neufs éligibles à la loi Pinel, à la loi Pinel Plus (+), au dispositif LMNP… Vous découvrirez ainsi comment profiter de réductions fiscales et réaliser d’importantes économies sur le coût global de votre investissement immobilier neuf.

 

La réussite d’un investissement immobilier, nécessite de déterminer précisément votre profil d’investisseur avec une connaissance précise de vos objectifs.
Les investissements réalisés dans le cadre de dispositifs fiscaux spécifiques, nécessitent de respecter strictement les conditions fixées par la loi pour en bénéficier. L’immobilier est un investissement à long terme dont les performances s’apprécient sur des durées longues.
 
Nos conseillers experts vous accompagnent pour optimiser le potentiel de votre investissement immobilier, à titre de résidence principale ou d’investissement locatif, le sécuriser, simplifier vos démarches, pour une bonne gestion dans le temps de votre bien, en toute sérénité. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
1 Loi Pinel

Opter pour le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une défiscalisation annuelle. Calculée en fonction de la durée de location choisie par le propriétaire, elle atteint 10,5% du prix de revient du bien loué 6 ans, 15% pour un bien loué 9 ans et 17,5% pour un bien loué 12 ans.

  • Jusqu’à 52 500€ d’économie
  • Deux investissements par an possibles
2 Statut LMNP

La Location Meublée Non Professionnelle (LMNP) permet à un investisseur de maintenir ses revenus au moment de sa retraite ou de se constituer une source de revenus supplémentaire grâce à un placement rentable. La loi de défiscalisation LMNP permet aussi de récupérer la TVA.

  • Récupération de la TVA
  • Bien géré pas une société de gestion locative
3 Loi Pinel Plus (+)

Opter pour le dispositif Pinel Plus (+) permet de bénéficier d’une défiscalisation annuelle. Calculée en fonction de la durée de location choisie par le propriétaire, elle atteint 12% du prix de revient du bien loué 6 ans, 18% pour un bien loué 9 ans et 21% pour un bien loué 12 ans.

  • Jusqu’à 63 000€ d’économie
  • Deux investissements par an possibles
4.9/5
811 avis clients