Découvrez toutes nos offres promotionnelles disponibles jusqu'au 9 Novembre !!! Découvrir les Offres
Menu

Immobilier neuf à Rennes (35000) : 22 programmes immobiliers neufs

Nous disposons aujourd'hui de 22 programmes immobiliers neufs à vendre à Rennes, soit 295 appartements neufs ou maisons neuves avec balcon, terrasse ou jardin, pour votre achat immobilier neuf.

Afficher la carte
  • 1 /
  • 2

Acheter dans un programme immobilier neuf à Rennes (35000) pour habiter ou investir 

Votre projet d’achat d’un programme immobilier neuf à Rennes est freiné par votre méconnaissance du marché ? Faites appel à Médicis Immobilier Neuf, spécialiste de l’immobilier neuf depuis 10 ans. Nos conseillers vous accompagnent à chaque étape de l’achat de votre appartement neuf à Rennes.

Votre bien immobilier neuf à Rennes (35000) avec balcon, terrasse ou jardin, à prix promoteur

Grâce à notre collaboration avec de nombreux promoteurs de votre région, vous choisissez votre logement neuf à Rennes parmi la sélection de programmes neufs la plus complète du marché. Résidence principale ou investissement locatif, vous n’aurez aucun supplément à payer : prix promoteur et accompagnement sont nos engagements.

Rennes (35000) : ce qu’il faut savoir sur la ville

Rennes est une commune française de 207178 habitants, située dans le département (35) – Ille-et-Vilaine, dans la région Bretagne. Avec un taux d’actifs de 82% et un revenu annuel net moyen de 22884.53€ par foyer fiscal, Rennes est une ville qui dispose de 1125 commerces et 116603 logements. En termes d’enseignement, Rennes compte avec 139 écoles et/ou établissements d’enseignement.

Rennes, une ville jeune et dynamique

Ville en plein essor démographique et économique, Rennes commence à se faire une place à l’échelle européenne. Mais il fait également bon vivre à Rennes ! 
Étudiants, entrepreneurs, artistes mais aussi gastronomes et amateurs d’histoire, tous les profils se réunissent dans cette ville. D’après une étude (se basant sur 3 grands critères : la connexion au monde, le cadre de vie et le capital économique) publiée en 2015 par le cabinet d’expertise PwC, Rennes est la 9ème ville la plus attractive de France.

Transports et communication à Rennes : une ville très bien reliée

Desservie par un réseau routier de voies rapides, par le chemin de fer ralliant la capitale en à peine 2h, Rennes dispose également d’un aéroport, rendant la ville accessible depuis l’international. Au sein de la ville, une ligne de métro permet de se déplacer, elle relie le sud-est de Rennes au nord-ouest. Une deuxième ligne reliant le sud-ouest au nord-est est en construction et devrait voir le jour dans les années à venir. De plus, un très vaste réseau de bus permet de circuler dans Rennes même mais également dans toutes les villes en périphéries, tous les jours et à toute heure, même la nuit. Enfin, c’est une des premières villes à avoir mis en place un système de vélo en libre-service : c’est aujourd’hui plus de 1000 vélos répartis dans 83 stations disséminées dans toute la ville, permettant de se déplacer de tous les recoins de Rennes.

Rennes : Une position stratégique en Bretagne

Rennes profite de sa position centrale dans l’Arc atlantique pour affirmer son statut de grande ville européenne, on y retrouve d’ailleurs le siège de la conférence des villes de l’Arc atlantique. La ville a également su tirer profit de sa position centrale dans le grand ouest français, se situant à moins de 200 kilomètres des ports de La Rochelle, du Havre et de Brest et seulement à 120 kilomètres du grand port maritime de Nantes Saint Nazaire. Enfin, Rennes se situe à la jonction de la liaison Manche-Atlantique, entre la Vilaine et le canal d’Ille-et-Rance.


Biodiversité et écologie à Rennes : Une métropole en avance sur son temps

Depuis les années 80, la ville de Rennes est devenue un exemple en matière de gestion des espaces verts qui occupent 868 hectares de l’agglomération, soit 17% de sa superficie. 
Elue plusieurs fois capitale française de la biodiversité, la ville se place dans le top 10 des villes vertes de France, notamment grâce à sa politique d’entretien des espaces verts et de gestion des déchets verts, ville pionnière dans ce domaine. Première et seule commune de France à avoir mis en place la politique zéro pesticide, Rennes est décidément un exemple à suivre quant à la gestion de sa biodiversité.

Une immuable valorisation du marché immobilier de Rennes

De par son dynamisme démographique et économique, Rennes fait partie des villes les plus attractives en France. C’est cette attractivité qui entraîne une valorisation permanente du marché immobilier, en particulier dans les quartiers proches du centre-ville. En effet, depuis 2010 les prix de l’immobilier à Rennes ont augmenté de plus de 10% pour atteindre, en moyenne, une valeur proche de 3000€ au mètre carré. D’autre part, le taux de chômage relativement bas (moins de 8%) contribue à l’arrivée continue de jeunes actifs qui s’installent dans la région et participent ainsi au bon développement du marché immobilier.

Principaux quartiers de la ville de Rennes : Rennes Centre-ville, Bréquigny, Le Blosne, Villejean - Beauregard, Cleunay - Arsenal-Redon, Sud-Gare, Francisco Ferrer - Vern - Poterie - Landry, Jean d'Arc - Longs-Champs - Atalante Beaulieu, Maurepas - Patton - La Bellangerais, Nord - Saint-Martin, Bourg-l'Evêque - La Touche - Moulin du Comte, Thabor - Saint-Hélier - Alphonse Guérin.

Pour plus d’infos sur tout nouveau programme neuf à Rennes, contactez dès maintenant l’un de nos conseillers.

En savoir plus sur l’immobilier neuf à Rennes :

4.9/5
429 avis clients