L'agence de Lille rouvre ses portes

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Après un début d’année hors du commun, Médicis attaque la rentrée sur les chapeaux de roues en s’implantant de nouveau dans le Nord de la France, au cœur de la métropole lilloise. Ce n’est pas la première fois que la ville attire Médicis puisque une agence a déjà ouvert en 2011, avant de devoir fermer ses portes en février 2016.
 

Zoom sur l’équipe

Grâce au Campus 3, nos trois nouveaux conseillers ont entamé leur formation au sein du siège mi-septembre. Ils ont été formés activement pendant 3 semaines avant de prendre leurs fonctions début octobre. Nos conseillers lillois s’installeront au cœur du centre d'affaires Régus Château Rouge à Marcq-en-Baroeul. L’équipe sera encadrée par Mickaël Cieply, directeur de régions qui les accompagnera tout au long de leur aventure chez Médicis.

Le volume de programmes dans l'agglomération est actuellement d’une centaine de programmes neufs actifs. Il paraissait donc indispensable de s'implanter de nouveau dans la 4ème agglomération de France afin de remplir plusieurs objectifs : développer notre expertise dans les Hauts-de-France, couvrir notre présence dans le secteur du Nord de la France, renforcer notre rayonnement national et répondre à la forte demande du marché.
 

Zoom sur la métropole lilloise

Forte de son patrimoine architectural, industriel et culturel, Lille est devenue une métropole attractive dont le dynamisme ne cesse de s’amplifier. Centre économique du Nord de la France, les quartiers d’affaires innovants sont de plus en plus nombreux et attirent de nombreuses startups. Bien que Lille soit le noyau attractif où la demande est la plus forte, les programmes neufs voient le jour davantage en périphérie. L’augmentation des prix au m2 a dissuadé les personnes souhaitant acheter leur logement en centre-ville. C’est pour cela que la couronne lilloise attire de nombreux acheteurs, notamment des primo-accédants. Des villes comme Saint-André-lez-Lille, Tourcoing, Valenciennes, Dunkerque, Armentières et Marquette-lez-Lille, entre autres, sont très prisées des habitants de la région. 


La réouverture de l'agence était donc inévitable au vu de l’évolution du marché. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous reprenons l’activité sur le marché lillois !
TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers