L’hôtel Les Bulles de Paris célèbre le champagne

Mis à jour le 0 Marché de l'immobilier
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Une fois n’est pas coutume, découvrez un lieu de séjour insolite dans la capitale. Après plusieurs mois de travaux, l’hôtel Les Bulles de Paris a ouvert ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, à quelques rues de Notre-Dame. L’établissement propose un concept innovant et jamais vu : un plongeon dans l’univers du champagne. Dans un cadre raffiné et confortable, la décoration et le design du lieu 4 étoiles séduisent par son aspect grandiose. Découvrez le monde pétillant de l’hôtel Les Bulles de Paris.

Un lieu emblématique ouvre au cœur de Paris


Situé dans la rue des Ecoles, l’élégant hôtel s’installe enfin après six mois de rénovation. Dans le quartier latin, rive gauche, profitez d’un cadre culturel et incontournable. Les grands monuments sont facilement accessibles, tels que la cathédrale Notre-Dame, les Jardins du Luxembourg ou le Panthéon. L’hôtel Les Bulles de Paris est entouré de musées, librairies, mais également de restaurants variés, pour goûter aux saveurs gastronomiques dans les rues de Paris, animées en soirée.


Son style contemporain se lit dans l’ensemble des cinq étages de l’établissement. Pour se régaler, la présence du partenaire Petits Plats en Chambre, spécialiste de la gastronomie est à noter.


Dans un cadre chic et élégant, retrouvez au sous-sol le salon de dégustation. La cave voutée, l’architecture et la décoration au charme pittoresque offrent un moment savoureux lors de dégustations de grands crus, cours d’œnologie, soirées et événements organisés chaque semaine. L’univers pétillant au décor noir et doré habille le bar à champagne avec des flûtes suspendues au plafond, les murs tapissés de ronds pétillants, tables type muselets de bouteille, fauteuils bulles, coin salon, etc. Avec une large sélection de champagne et une cuvée spéciale « Les Bulles de Paris », les amateurs pourront s’y plaire puisque il est également accessible au grand public. Le lieu offre un autre espace détente : hammam, sauna, salle de massage, SPA privatif…

Les Bulles de Paris, véritable ode au champagne


Les propriétaires de l’hôtel, Elise Crouin et son père, ont lancé un partenariat avec les grandes marques de champagne Bollinger, Lanson, Nicolas Feuillatte, Charles Heidsieck, De Castellane, Duval Leroy et Pommery. L’établissement les Bulles de Paris profite ainsi d’un baptême de champagne avec une omniprésence ressentie dans la décoration mais également dans le mobilier des chambres et salles de bain. L’établissement dispose de 44 chambres dont 7 suites. Chacune d’elles possède un bureau en forme de demi-bouteille, une table en forme de muselet, un tabouret en forme de bouchon de liège, des lampes en forme de coupes de champagne à l’envers et une tête de lit éclairée.


Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d’un mini-bar en lévitation avec softs et champagne, peignoirs, chaussons et produits Nuxe. Le thème du champagne se décline dans les salles de bain : lavabos en forme de bouchons de liège, présence de bulles dans la douche et baignoire balnéo.


Parmi les différents types de chambre (classiques, supérieures, privilèges, deluxe), l’une d’elle nommée « Amélie » tire son inspiration déco de l’univers de la romancière Amélie Nothomb, grande amatrice de champagne.


Quant aux somptueuses suites de l’hôtel Les Bulles de Paris, elles honorent le champagne autour de leur couleur : bleu nuit et gris (Paris et le champagne), vert (Arts et le champagne), rouge rosé (L’amour et le champagne), espace noir et rosé (La fête et le champagne) et espace aux couleurs or et argent (Les femmes et le champagne). Elles accueillent de 3 à 4 personnes, avec un lit double, 2 lits simples ou un canapé dépliant. Ces suites tirent leur nom d’une grande Maison de pétillant qui offre l’une de ses bouteilles de champagne dans la chambre concernée.

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers