Les étapes de l'investissement locatif chez Médicis Immobilier Neuf

Mis à jour le 0 Vidéos
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Du choix du bien à la location, Médicis Immobilier neuf vous accompagne dans toutes les étapes de votre investissement locatif. Découvrez les étapes clés en images et en vidéo.

 

 

Choisir son dispositif d’investissement locatif


En fonction de votre profil d’investisseur, notre équipe vous conseille sur le dispositif le plus adapté. Votre placement dans la pierre peut en effet être dédié à :
La constitution d’un capital
La volonté de percevoir une rente pérenne
L’idée de léguer votre patrimoine à vos enfants…


Loi Pinel, LMNP, Censi-Bouvard… vous êtes accompagné dans le choix du mécanisme de défiscalisation le plus approprié. Primordial, il vous permettra ensuite de déterminer le choix du bien le plus adapté et apportera une réponse à vos attentes d’investisseur.

Choisir son logement pour investir dans l’immobilier


Une fois le dispositif choisi, les équipes analysent vos besoins en termes de bien. Superficie, localisation, prestations… tout est passé au crible pour vous apporter une réponse au plus près de vos attentes. Vous bénéficiez des conseils de notre équipe immobilier neuf dans votre secteur. Il vous propose enfin plusieurs logements pour faire votre choix en ayant plusieurs éléments de comparaison. Le plus Médicis Immobilier Neuf ? Un catalogue de logements neufs qui regroupe plus de 2000 programmes à prix promoteurs !  

Acheter le bien idéal pour votre investissement immobilier neuf


Vous avez trouvé le programme immobilier neuf qui vous convient le mieux. Reste maintenant à signer le contrat de réservation, épaulé par votre conseiller Médicis Immobilier neuf dédié. Ce contrat liste la totalité des caractéristiques du bien et les éléments inhérents à son acquisition.  
Vient ensuite, quelques mois plus tard, la signature de l’acte authentique de vente chez le notaire. Lors de cette étape cruciale, votre conseiller Médicis Immobilier Neuf est à vos côtés.

Rentabiliser votre investissement immobilier neuf


Ça y est : votre logement est livré, vous en avez désormais les clés. Il est temps de le mettre en location pour commencer à le rentabiliser. Parce qu’il n’est pas toujours évident d’y voir clair ou de trouver le temps de choisir son locataire, d’assurer la gestion locative au quotidien… Médicis Immobilier neuf vous propose de profiter de son service dédié : le Neuf Gestion. En déléguant ces chronophages missions, très réglementées, vous louez sereinement en optimisant votre temps et votre argent.
Avec Médicis Immobilier Neuf, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour votre investissement locatif et ce dans toutes les étapes de votre projet.

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers