Stéphane Plaza : l'animateur préféré des Français donne son nom à...une rose

Mis à jour le 0 Marché de l'immobilier
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Tout le monde connaît Stéphane Plaza pour sa carrière de comédien mais aussi et surtout d’agent immobilier, vedette d’émissions immobilières du petit écran. Chouchou des Français, Stéphane Plaza n’en finit plus de prêter son nom. Après son récent réseau d’agences immobilières, c’est à une rose qu’il donne sa voix.

Stéphane Plaza au salon « Solutions Fleuristes »


Il y a quelques jours, l’agent immobilier était invité au salon « Solutions Fleuristes ». L’occasion pour Matthias Meilland, fleuriste et rosiériste de profession, de remettre à l’animateur une rose qui porte son nom. La rose Stéphane Plaza affiche de jolis tons pastel et sera très prochainement commercialisée chez les fleuristes. 


Et cette rose est hautement symbolique. Accompagnée d’une photo, on peut lire sur le compte Instagram de Stéphane Plaza cette description : cette variété « qui n’existait pas, créée spécialement pour l’occasion et donc unique et originale en couleur : le jaune symbolise l’énergie et la joie, le rose la douceur et la tendresse. Une dualité de traits de caractère à mon image. Cette combinaison de couleurs différentes en fait une fleur lumineuse à offrir à tous : famille, amis, amours, jeunes ou moins jeunes sans distinction ! Apporter de la joie, tel est l’objectif. J’espère qu’elle plaira au plus grand nombre d’entre vous. » L’animateur fait honneur à cette belle création.

Avant Stéphane Plaza, les roses des stars


Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité est honorée par une rose éponyme. Stéphane Plaza fait suite à Louis De Funès, Catherine Deneuve, Jeanne Moreau, Monica Bellucci, Line Renaud, ou encore Pierre Cardin. Pour l’animateur, entrer dans cette lignée de roses des stars est un « honneur » « d’autant que je sais qu’un bouquet n’est destiné qu’à faire battre des cœurs et briller des yeux ». Poétique !

La rose Stéphane Plaza, une tradition familiale


Lors du salon « Solutions Fleuristes », Stéphane Plaza est apparu ému. Il faut dire que les fleurs sont une véritable histoire de famille chez les Plaza. La mère et la grand-mère de l’animateur étaient en effet toutes deux fleuristes de profession. Il a ainsi évoqué sa famille au travers d’un post Instagram « Maman et grand-maman étaient fleuristes, j’aurais tant aimé leur offrir ce présent. Si la vie n’est qu’un court passage, sur ce passage semons des fleurs ».


Après une cérémonie riche en émotions, Stéphane Plaza a honoré sa rose d’une fontaine de champagne. On ne change pas les bonnes habitudes !


Une rose au nom des célébrités : que pensez-vous de cette tradition ?

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers