Bronzer en ville ? C’est votre défi de l’été !

Mis à jour le 0 Marché de l'immobilier
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

À coup sûr, vous aurez envie de bronzer en ville cet été, pour donner à vos fins de journée et/ou vos weekend un petit goût de vacances. On a donc décidé de vous dévoiler les meilleures plages en centre-ville pour réaliser votre rêve. Lieux éphémères, ils permettent à ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances d’en profiter.

Paris Plage pour bronzer en ville


Qui ne connaît pas Paris Plage ? Depuis 15 ans, une partie des quais de Seine prend des airs de station balnéaire. Bonne nouvelle cette année, le bassin de la Villette accueillera les baigneurs en quête de rafraîchissement. Et pour passer de bonnes soirées, les Parisiens peuvent compter sur le Fnac Live Festival.

Grenoble Plage pour bronzer en ville


Grenoble Plage est un événement majeur de la ville. La plage a ouvert ses portes le 18 avril et les refermera le 3 novembre. L’été est donc très largement prolongé à Grenoble ! Au programme, sports en tout genre sur les terrains de badminton, de foot, de hand, de volley et même de rugby. Pour l’occasion, 2 000m² de sable ont été installés, à deux pas du quartier Vigny Musset.

Une base nautique pour bronzer en ville à Strasbourg


Le parvis de la médiathèque de Strasbourg est complètement métamorphosé. Pour la période estivale, une base nautique a été installée. On découvre avec plaisir le sable fin, les bateaux électriques, les pédalos, les parasols sans oublier les chaises longues. Les lieux accueilleront également tout l’été de nombreux événements, dont le principal reste le Festival des Arts dans la rue.

Bronzer en ville à Toulouse Plage


Toulouse Plage a la particularité de proposer des espaces bien distincts en fonction des envies de chacun. Les amateurs de sports se rendront à la Prairie des Filtres, les afficionados de musique du monde se déhancheront sur des rythmes endiablés au Quai de la Daurade et les familles se baladeront au labyrinthe végétal du Quai de l’Exil-Républicain-Espagnol. Et Toulouse Plage ne serait pas une plage sans son sable fin et sa plage. De belles promesses pour bronzer en ville !

Metz Plage fête ses 10 ans pour bronzer en ville


Plus étonnant, voilà 10 ans que Metz Plage s’installe toutes les années pour métamorphoser les berges du plan d’eau en véritable plage de sable fin. Au programme, baignade surveillée et beach volley mais aussi de nombreuses autres activités sportives et culturelles pour toute la famille.

Avez-vous la chance de profiter d’une plage urbaine dans votre ville ?

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers