Immobilier neuf à Toulouse : « Après la crise, la reprise »

Mis à jour le 0 Marché de l'immobilier
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Les acteurs de l’immobilier neuf à Toulouse ont un nouveau rendez-vous. Le 23 septembre prochain dès 8h30, ils se réuniront à la médiathèque José Cabanis pour faire un état des lieux placé sous le signe de l’après crise et de la reprise de l’immobilier neuf dans leur ville.

« Après la crise, la reprise : un état des lieux de l’immobilier neuf »


Voici le thème de la rencontre organisée le 23 septembre prochain. Promoteurs, acteurs de l’immobilier neuf à Toulouse, banquiers… sont invités à échanger et à se questionner sur leur marché. Il s’agit de la première édition des Rencontres de l’immobilier impulsée par la Tribune de Toulouse.

Le questionnement du marché immobilier neuf à Toulouse


Les professionnels de l’immobilier aborderont des thématiques diverses sur fond d’interrogations : qui profite de la reprise du marché immobilier neuf à Toulouse ? Quels sont les atouts de la ville pour les investisseurs ? Comment sont votés les chantiers urbains majeurs dans la ville rose ?


On note la présence confirmée de grands acteurs de l’immobilier comme Raphaël Catonnet, directeur général délégué d'Oppidéa, Patrick Saint-Agne, directeur régional de la fédération des promoteurs immobiliers, Pierre Aoun, directeur général de LP promotion, Nicolas Pécourt, directeur de la communication et RSE du Crédit Foncier…


Le 23 septembre sortira également en kiosque un dossier thématique complet dans l’édition hebdomadaire spéciale Toulouse de la Tribune.

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers