Déco intérieure : les programmes Netflix qui font passer le temps pendant le confinement

Mis à jour le 0 Guides / Conseils
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture
Vous êtes confinés, nous sommes confinés, ils sont confinés… Certains d'entre nous sont au chômage partiel, faute de pouvoir exercer leur activité, d'autres en télétravail, d'autres gardent leurs enfants tout en travaillant (ou non). Mais tous, nous avons besoin de décompresser. Comment ? Allumez la télé pour découvrir de fabuleux programmes Netflix de déco intérieure pour vous évader et vous donner des idées.

Un confinement sur fond de télé-réalité britannique


The Great Design Challenge est une série de télé-réalité qui met en scène 9 architectes d'intérieur amateurs. Tous convoitent le titre de "Britain's best amateur interior designers" en relevant des challenges de déco intérieure. Chacun rénove ainsi des lieux d'habitation dans le respect des souhaits des clients. Défi : ils doivent réaliser leur rénovation en trois jours, pour un budget donné et avec deux professionnels du bâtiment seulement. Leur travail est jugé par Daniel Hopwood et Sophie Robison, deux décorateurs intérieurs de renom.

Pour les fans de déco intérieure et de Tiny House


Comme son nom l'indique, la Tiny House Nation est une émission qui a pour sujet principal la Tiny House. Elle est scindée en 2 saisons de 7 épisodes pour le plus grand bonheur des fans. John Weisbarth et Zack Giffin aident les particuliers à concrétiser leur rêve : vivre dans une maison de moins de 50m² aux États-Unis.

Une invitation personnelle de déco intérieure


Venez chez moi, j'ai relooké ma maison est une petite série de seulement 8 épisodes qui suit Genevieve Gorder et Peter Lorimer. La première est designer, le second est expert en immobilier. Main dans la main, ils sillonnent les États-Unis pour rénover des maisons et les louer ensuite. Leur dada ? Les biens insolites et atypiques pour une déco intérieure haute en couleurs.

Une déco intérieure pour un projet de vie hors-du-commun


Grand Designs met la lumière sur les projets immobiliers les plus originaux. Une maison dans un arbre en cœur de ville, une villa dans une forêt dense… Un programme Netflix présenté par le décorateur de théâtre Kevin McCloud. Il suit les particuliers tout au long de leur aventure immobilière et de leurs aléas.

Beautés Intérieures, un programme Netflix aux trésors cachés


Avec Beautés Intérieures, Netflix livre un programme unique. Le spectateur est invité à parcourir le monde pour découvrir la déco intérieure de maisons aux abords ordinaires mais qui révèlent des trésors une fois la porté d'entrée passée. Les architectures les plus étonnantes côtoient des espaces de vie à couper le souffle. Découvrez vite cette église œuvre d'art et l'aquarium géant.

Le programme de rangement de Marie Kondo


Est-il encore besoin de présenter la méthode de rangement Marie Kondo ? Après son best-seller La Magie du rangement, la japonaise a désormais son propre programme Netflix de 8 épisodes. En cette période de confinement, vous allez apprendre à ranger les moindres recoins de votre logement tout en soignant votre déco intérieure. Des heures d'occupation en perspective !
 

Déco intérieure, un duo complice dévoile des maisons extraordinaires


Dans The World's Most Extraordinary Homes, vous suivez Piers Taylor (architecte) et Caroline Quentin (actrice britannique) dans leur road trip. Vous découvrirez des maisons à flan de colline, des cabanes au cœur des forêts néo-zélandaises, des villas surréalistes en Espagne ou encore de luxueuses maisons souterraines en Suisse.

Faites du confinement une période propice pour vos idées de déco intérieure. Zappez et trouvez votre programme Netflix préféré mais surtout restez chez vous !

 
TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers