Nous sommes ravis de voir enfin fleurir nos belles vitrines. Après l'inauguration de celle de Saint-Gratien en février dernier, le contexte sanitaire a quelque peu freiné le développement de la signalétique des agences. Les projets se sont dessinés petit à petit et ont pris forme au fil des mois, pour se concrétiser, pour certains d'entre eux, en fin d'année.
L'agence de Nantes a ouvert le bal en octobre dernier, s'en est suivie l'agence de Toulouse, celle de Bordeaux, la nouvelle agence de Poissy et enfin Marseille. Les projets des agences de Caen, Lyon Saxe et Lyon Foch sont très avancés et verront le jour en tout début d'année 2021. Quant aux agences de Clamart, Montreuil et Strasbourg, elles sont en haut de la liste des futurs projets et seront habillés aux couleurs de Médicis au cours du premier trimestre 2021.
Quant à la signalétique intérieure, elle verra le jour dans les agences début janvier. De nouveaux supports, une nouvelle identité, des messages forts et une campagne de communication originale et décalée qui habillera les agences avec subtilité !
Les vitrines de nos agences aux couleurs de Médicis
Laisser un commentaire
0 commentaire
Articles associés
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Rubriques
Les bâtiments à énergie positive dans de vertueux starting-blocks
0 commentaire Eco-habitat
Non au recentrage du PTZ – Les professionnels s’opposent
0 commentaire Prix de l'immobilier
Politique du Logement : les axes stratégiques de Patrice Vergriete dévoilés
0 commentaire Marché de l'immobilier
Un contrôle technique pour les logements : bientôt une réalité ?
0 commentaire Marché de l'immobilier