Khoudjédiata Ndiaye, championne d'athlétisme et de compta

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Le développement de l’entreprise a rendu indispensable la création d’un deuxième poste de comptable et c’est donc Khoudjé qui est venue prêter main forte au service comptabilité.

Après un bac comptabilité, elle décroche son DCG (Diplôme Comptabilité et Gestion) en 2014.  Bilans, finances, décomptes, budgets, n’ont plus aucun secret pour elle ! Elle a travaillé durant 8 ans dans une association en comptabilité et ressources humaines et a rejoint ensuite le service comptabilité au sein d’une entreprise de BTP. 

C’est en août dernier qu’elle commence l’aventure Médicis. Elle prend désormais en main la comptabilité de certaines entités et SCI (Société Civile Immobilière), s’occupe également des notes de frais et d’une partie de la facturation. Complémentaire avec Alexandre, présent chez Médicis depuis 8 ans, ils travaillent ensemble à la bonne gestion des comptabilités des entités Médicis.

Comptable émérite, Khoudjé est aussi une championne ! Elle pratique l’athlétisme depuis plusieurs années à haut niveau et détient pas moins de 10 titres de Championne de France dans sa discipline (100m et 200m). Sportive mais aussi aventurière, Khoudjé aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et pays du monde.

Elle a parfaitement trouvé sa place au sein du service administratif et nous lui souhaitons toute la réussite qu’elle mérite !

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers