Offres spéciales sur une sélection de programmes neufs jusqu'au 30 juin !!! Profiter des Promos du moment !
Menu

Immobilier neuf en TVA Réduite en Nouvelle Aquitaine : 17 programme(s) neuf(s) en TVA à 5,5% et en TVA 7%

Nous disposons à la vente de 17 programme(s) immobilier(s) neuf(s) avec TVA Réduite en zone ANRU, soit 263 appartements neufs en TVA à 5,5% et/ou en TVA 7% en Nouvelle Aquitaine.

Afficher la carte
  • 1 /
  • 2

Programmes immobiliers neufs en TVA Réduite (TVA à 7% ou TVA à 5.5% en zone ANRU) en Nouvelle Aquitaine

Malgré la remise à plat de la TVA en janvier 2014, il est toujours possible d’acheter un programme immobilier neuf en TVA réduite en Nouvelle Aquitaine. Dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale, l’acheteur pourra bénéficier d’un appartement neuf avec TVA à 5,5% pour un bien dont le permis de construire est postérieur au 1er janvier 2014 et d’un appartement neuf avec TVA à 7% pour un permis de construire antérieur à la date citée.

Les programmes neufs avec TVA à 7% en Nouvelle Aquitaine : conditions pour en bénéficier

Outre la date de permis de construire précitée, pour bénéficier d’un logement neuf avec TVA à 7% en Nouvelle Aquitaine, un acheteur devra respecter certaines conditions. L'appartement neuf en TVA réduite devra être sa résidence principale, l’acheteur devra respecter aussi certains critères de ressources, de plafond d’achat au m²… Et surtout, se tourner vers un programme immobilier neuf situé dans un périmètre compris entre 301 et 500 mètres autour d’une zone ANRU.

Les progammes neufs avec TVA à 5.5% en Nouvelle Aquitaine : la zone ANRU

Une zone ANRU, qu’est-ce que c’est exactement ? Ces secteurs géographiques définis par l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine sont considérés comme prioritaires. On cherche en effet à encourager les propriétaires à se diriger vers un programme neuf avec TVA réduite dans le cadre d’un achat de résidence principale. Pourquoi ? Pour dynamiser ces secteurs et encourager la mixité sociale. Ainsi, le coût de la TVA est-il considérablement réduit en zone ANRU, permettant d’acquérir un logement neuf avec TVA à 5,5% en Nouvelle Aquitaine.

4.9/5
858 avis clients