Offres spéciales sur une sélection de programmes neufs jusqu'au 7 Novembre !!! Profiter des Promos du moment !
Menu

Retour sur le tournage Welcome to the Jungle !

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Vendredi 1er avril a eu lieu un tournage et shooting photos à l’agence de Marseille, en collaboration avec Welcome to the Jungle. Ce site est une vitrine pour Médicis et permet d’accompagner les entreprises dans le développement de leur marque-employeur et plus particulièrement le recrutement. Médicis travaille avec cette entreprise française depuis maintenant 4 ans.
 

Zoom sur Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle est un site permettant de proposer une vitrine attrayante aux entreprises, de dévoiler leurs coulisses avec des contenus exclusifs, des photos des locaux et des collaborateurs, des vidéos des intéressés, et de présenter la société et son environnement de travail, de manière tout à fait transparente. Cette vitrine donne des informations très poussées et surtout authentiques que les visiteurs ne trouveront pas ailleurs : l'environnement de travail, les chiffres clés, les derniers postes à pourvoir, les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes actifs et bien d’autres contenus très intéressants.

Cette page permet de présenter l’entreprise de manière assez complète et détaillée aux candidats et visiteurs, afin qu’ils soient en mesure de choisir l’environnement de travail qui leur correspond. Welcome to the Jungle est également un média en ligne proposant des contenus autour du travail et de l’emploi, que je vous invite à suivre. En définitive, c’est un site qui apporte beaucoup de contenus au grand public et qui donne réellement envie de postuler dans l’entreprise ! 
 

La collaboration Médicis & Welcome to the Jungle

La collaboration entre Médicis & Welcome to the Jungle débute en 2019. Un premier tournage a lieu à Levallois-Perret et aura permis d’alimenter les contenus de nos pages web pendant plusieurs années. Puis l’année 2020 étant perturbée par la crise sanitaire, le tournage a été reporté au mois d'avril 2021 et a été effectué à Lyon dans la nouvelle agence de Foch. Enfin les prises de vues prévues au préalable pour 2021 ont été réalisées en début de mois à Marseille, sur lequel nous reviendrons un peu plus tard. Pour terminer, un autre tournage est prévu pour la fin d’année 2022. 

Comme évoqué précédemment, la vitrine présente Médicis et son implantation à travers le territoire de manière assez détaillée. Grâce au listing des offres d’emploi, les candidats peuvent postuler directement sur le site s’ils le souhaitent. 

Depuis 2021, de nouveaux onglets ont été ajoutés et permettent d’étoffer la vitrine de l’entreprise. “Les “agences” sont désormais présentées par secteur avec des chiffres clés sur chacune d’elles. Un onglet “équipe” vient exposer sous forme d’interviews en vidéo des postes clés et variés dans l’entreprise, accompagnés d’un petit texte de présentation sur chacun des concernés. Enfin, l’onglet “Médinews” permet de visualiser du contenu produit et “fait maison” par notre community manager.  

Retour sur le tournage 2022 à Marseille

Cette année, notre équipe com a décidé de se rendre dans le Sud, rejoindre l’équipe de Marseille, en compagnie de Laurent Bacconnier-Lelièvre, chargé de recrutement, récemment arrivé. Ce tournage leur a permis de présenter d’autres postes, d’avoir des contenus photos et vidéos actualisés et de mettre en avant un autre secteur géographique. Les régions parisienne et Rhône-Alpes ayant déjà été mises à l’honneur, c’est désormais la région Sud qui a profité d’une belle mise en lumière.

À l’occasion du tournage de Marseille, Florent Acerbo, responsable du développement Sud a été interviewé, suivi de Hugo Thiébaut, manager de Marseille. Céline Avinent, correspondante Neuf Gestion a aussi pris la parole ; tout comme Clarisse Pasche, conseillère immobilier et enfin Laurent Bacconnier-Lelièvre sur le poste de chargé de recrutement. Pour couronner le tout, nous avons eu l’opportunité d'interviewer Cécilia, cliente et marraine Médicis, qui nous parle de son expérience avec l’entreprise. Le tout tourné dans son propre appartement, acheté grâce à Médicis !

Nous allons désormais pouvoir nous orienter vers d’autres régions et nous tourner vers le prochain tournage ; pourquoi pas à la conquête de l’Ouest ?! Notre volonté étant de quadriller tout le territoire, pour présenter la société dans son ensemble. 
 

L’envers du décor

Les photos et vidéos réalisées par le photographe pendant le tournage vont prochainement nous parvenir. En attendant, nous tenions à vous montrer quelques photos du tournage et l’envers du décor de ce genre de journée, riche en émotions !

Pour terminer, nous vous invitons vivement à consulter notre belle vitrine sur le site Welcome to the Jungle 

www.welcometothejungle.com/fr/companies/medicis-immobilier-neuf

 

 

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers

4.9/5
598 avis clients