Nos conseillers sont disponibles en agence En savoir plus
Menu

Médicis s'implante pour la première fois à Caen en Normandie

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Après un début d’année hors du commun, Médicis finit 2020 sur les chapeaux de roue en s’implantant en Normandie à Caen, territoire encore inexploré par Médicis.

À la tête de l’agence, on retrouve Vincent Cornu, caennais d’origine et de cœur et ancien conseiller de l’agence de Montreuil, en Ile-de-France. Souhaitant un retour aux sources, Vincent se voit confier le développement de la nouvelle agence de Caen et l’exploration du marché normand. Médicis met ainsi un premier pied en Côte Fleurie et bénéficie de l’expérience d’un collaborateur émérite qui connaît bien le marché. 

L’ouverture officielle a eu lieu au cours du mois d’octobre. L’agence située au 10 rue Henri Brunet, au cœur de Caen, bénéficie d’un bel emplacement. Les locaux sont en cours d’aménagement et la devanture de l’agence va être repensée prochainement afin d’offrir une belle vitrine à Médicis. Les premiers contacts perçus dans le secteur fin septembre lui ont permis de réaliser d’ores et déjà deux ventes dans la région ! En parallèle de ses obligations commerciales, Vincent a profité de ce second confinement pour finaliser l'aménagement des bureaux en réalisant de petits travaux, afin accueillir dans les meilleures conditions les clients et prospects au plus vite en agence.

La Normandie attire les franciliens depuis des décennies. Arrivé chez Médicis en avril 2019 à l’agence de Montreuil (93), Vincent profitera de son expertise du marché parisien pour répondre aux besoins de certains clients et prospects qui souhaitent s’installer ou investir en Normandie. Le marché local jouit d’une trentaine de programmes neufs à l’heure actuelle. Ses récentes entrevues avec les promoteurs locaux vont lui permettre d’étoffer prochainement son portefeuille de programmes, car de nombreux projets immobiliers neufs fleurissent en Normandie.

Un recrutement est actuellement en cours pour le campus de janvier qui, nous l'espérons, permettra d’accueillir deux nouvelles recrues, qui viendront contribuer au développement de l’agence. Vincent, nous te souhaitons une belle réussite pour les mois à venir !

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers

4.9/5
389 avis clients
Avis vérifiés