Menu

Investissement locatif Censi Bouvard : Aucun programme neuf à Angers (49000) ne correspond à votre recherche

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Investir en loi Censi-Bouvard à Angers (49000) : Fin du dispositif

La loi Censi-Bouvard a pris fin le 31 décembre 2022. Ce dispositif a été supprimé via le Projet de Loi de Finances 2023.

Ce dispositif de défiscalisation immobilière visait une certaine catégorie de logements neufs : des appartements neufs meublés généralement accessibles dans un programme immobilier neuf dit « résidence de services ». Il permettait aux investisseurs qui souhaitaient se constituer une rente de bénéficier d’avantages fiscaux tout en profitant, souvent, d’une gestion de leur appartement neuf Censi-Bouvard par une société spécialisée. Un investissement en loi Censi-Bouvard à Angers (49000) avait peu de contraintes donc et de nombreux atouts.

Acheter un appartement Censi-Bouvard à Angers (49000) : Comment ça marchait ?

Les principaux atouts de loi Censi-Bouvard étaient :

  • Une défiscalisation immobilière accordée sur 9 ans calculée sur le montant de l’appartement neuf dans la limite de 300 000€.
  • Une TVA de 20% possiblement récupérée.
  • La possibilité de le coupler avec le statut LMNP.
  • La possibilité de réaliser plusieurs investissements Censi-Bouvard par année.

Un investissement locatif en loi Censi-Bouvard à Angers (49000) portait plus particulièrement sur :

 

Quelles alternatives au dispositif d'investissement immobilier Censi-Bouvard à Angers (49000) ?

La loi Censi-Bouvard n'est plus disponible, mais il existe de nombreux moyens de réduire ses impôts et de générer des revenus réguliers et un patrimoine solide pour la famille. Les investisseurs peuvent choisir parmi plusieurs options en fonction de leur profil :

 

Sollicitez l’un de nos conseillers pour faire une simulation gratuitement et vous aider dans votre recherche de programmes neufs pour investir à Angers (49000).

 

D'autres programmes neufs dans la même ville :

 

Pour votre projet d'investissement locatif, Médicis Immobilier Neuf met à votre disposition des programmes neufs à Angers (49000), également éligibles au dispositif LMNP et Pinel +. Tous les programmes immobiliers neufs que nous proposons sont accessibles au prix promoteur, l’accompagnement de Médicis en plus ! De l’idée à l’achat final, vous profitez d’un accompagnement de tous les instants. Contactez dès à présent un conseiller pour faire une simulation gratuitement et vous aider à concretiser votre projet d'investissement locatif.

 

Avant d'investir, il convient de bien anticiper les risques de tout investissement immobilier locatif, notamment l'absence de demande locative, le niveau de loyer trop élevé, le niveau de prestations, le risque de défaut de paiement du locataire, le taux de rotation des locataires etc...

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à solliciter nos conseillers Médicis Immobilier Neuf (04 78 14 54 54) et notre régie locative - Le 9 Gestion / 04 78 14 30 91 - qui accompagnent chacun de nos clients investisseurs, afin de sécuriser votre projet.
4.9/5
656 avis clients