Programme immobilier neuf Grigny à moins de 15 min à pied du RER D
à partir de 110 000 €
Livraison : 4e Trimestre 2024
7 appartements neufs
La résidence
Programme immobilier neuf à Grigny à moins de 15 min à pied du RER D (91350) : 7 appartements neufs T2, T3, T4 - Ref. 31388
Par le biais de ses appartements neufs, du 2 au 4 pièces, le programme immobilier neuf promet une diversité d’espaces, adaptée aux attentes de confort moderne. Dans sa conception, le projet se sépare sur 4 bâtiments distincts en forme de carré, mettant en avant un sens de proximité et de convivialité.
En son centre ? Un cœur d’îlot végétalisé tisse un lien social entre résidents, invitant un bout de verdure en ville.
Les intérieurs des appartements profitent d’expositions naturellement lumineuses. Avec des orientations parfois multiples, le soleil s’invite comme un résident à part entière et prend place dans le quotidien de chacun.
Par ailleurs, certains chanceux profiteront de balcons ou de terrasses selon les plans, permettant de profiter des beaux jours, seul ou entre proche. Tantôt havre d’intimité et tantôt lieu de réception, ces pièces extérieures sauront trouver leur utilité dans vos habitudes, sans peine !
*Programme éligible à la TVA réduite 5,5% pour une résidence principale et à la loi Pinel pour un investissement locatif (sous conditions d'éligibilité à voir en agence)
Prix indiqués HORS STATIONNEMENT Voir conditions*
Les prestations
Balcon
Terrasse
Baie vitrée
Proche RER
Proche commerces
Proche écoles
Isolation phonique
Isolation thermique
Sdb équipée
Le quartier
Chiffres clés sur Grigny
Les logements neufs
Appartements neufs T2
Appartements neufs T3
Appartements neufs T4
Simuler votre prêt
Votre agence
Programme neuf géré par l'agence Médicis Immobilier Neuf Corbeil-Essonnes
22 Rue Champlouis
91100 Corbeil-Essonnes
Numéro gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine