Offres spéciales sur une sélection de programmes neufs jusqu'au 30 juin !!! Profiter des Promos du moment !
Menu

Immobilier neuf en TVA Réduite Loiret (45) : 1 programme(s) neuf(s) en TVA à 5,5% et en TVA 7%

Nous disposons en vente aujourd'hui de 1 programme(s) immobilier(s) neuf(s) avec TVA Réduite en zone ANRU, soit 0 appartements neufs en TVA à 5,5% et/ou en TVA 7% dans le département (45) - Loiret.

Programmes immobiliers neufs en TVA Réduite (TVA à 7% ou TVA à 5.5%) dans le (45) - Loiret

Il existe des moyens de réduire le coût d’achat de votre résidence principale. Vous avez sans doute entendu parler du PTZ+ mais connaissez-vous la TVA réduite ? Dans le cadre de votre acquisition, nous vous proposons de profiter d’un programme immobilier neuf en TVA réduite dans le (45) - Loiret ou même d’un appartement neuf avec TVA à 5,5%.
Comment ? En investissant dans un programme immobilier avec TVA réduite en France (TVA à 7% ou TVA à 5.5% en zone ANRU).

Les programmes neufs avec TVA à 7% dans le (45) - Loiret  : comment en bénéficier ?

Pour votre résidence principale, il est donc possible d’acheter un appartement neuf en TVA réduite à 7% dans le (45) - Loiret. Mais pour cela, quelques conditions obligatoires sont à respecter.
Dans un premier temps, votre programme immobilier neuf en TVA réduite doit être situé dans un périmètre allant de 301 à 500 mètres autour d’une zone ANRU. Ensuite, vos ressources sont soumises à des plafonds tout comme le prix au m² de votre logement neuf. Enfin, le bien acheté est nécessairement à destination de la résidence principale. Sachez que la TVA à 7% s’applique uniquement pour les biens dont le permis de construire a été déposé avant le 1er janvier 2014.

Les progammes neufs en TVA à 5.5% en zone ANRU dans le (45) - Loiret

Pour pouvoir bénéficier de ce dispositif immobilier avec TVA à 5.5%, vous devez vous tourner vers les zones ANRU. Ces zones bénéficient d’un fort potentiel de développement. Pour encourager les achats dans ces secteurs, l’Etat permet aux acquéreurs d’une résidence principale de bénéficier d’un programme immobilier neuf avec TVA réduite. Dans le cadre des bâtiments dont le permis de construire a été déposé après le 1er janvier 2015, il est possible d’acheter un appartement neuf en TVA réduite à 5.5% dans le (45) - Loiret

4.9/5
859 avis clients