Ça bouge dans l'Ouest de la région parisienne

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Les changements continuent chez Médicis avec l’ouverture en septembre de l’agence de Poissy (78) et le déménagement de Vélizy à Clamart courant novembre (92). Le volume de contacts important dans l’Ouest de Paris a obligé Médicis à repenser l’occupation du territoire et à redessiner les secteurs pour nos agences d’Ile-de-France. Une répartition des programmes des Yvelines (78) et des Hauts-de-Seine (92) s’est faite entre l’agence de Poissy, celle de Levallois-Perret et la future agence de Clamart.
 

L’agence de Poissy, au coeur du département des Yvelines, à 30 km environ à l’Ouest de Paris dispose d’une position stratégique et apparaît comme le maillon géographique manquant de la chaîne entre Saint-Gratien et Clamart.

Les bureaux en rez-de-chaussée disposent d’une vitrine sur rue, prochainement décorée aux couleurs de Médicis. Situés au 26 avenue du cep, au coeur de la ville, les locaux proches des transports en commun et du RER bénéficient d’un emplacement idéal. L’ambiance chaleureuse des lieux permettra à nos deux nouveaux conseillers de travailler dans des conditions agréables. Ils ont intégré les nouveaux locaux fin septembre et sont désormais prêts à vous accueillir. Ils seront managés par Laura Brandani, responsable du secteur Ouest de l'Île-de-France.

Le volume de programmes conséquent, environ 70 à l’heure actuelle, profitent aux futurs acheteurs dans les villes phares du 78, comme Versailles, le Mesnil-Saint-Denis, Vélizy-Villacoublay, Guyancourt, Viroflay et Montigny-le-Bretonneux, entre autres.

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers