Objectif atteint pour le 1er campus de l'année

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Le service recrutement était en fin d'année dans les starting-block pour remplir les objectifs du Campus de janvier. Alors, quelques semaines plus tard, voici des nouvelles de nos deux experts !

Et c’est un challenge relevé, haut la main, pour nos recruteurs ! Avec environ 2300 CV traités et sélectionnés, ce n’est pas moins de 22 collaborateurs qui rejoindront bientôt leurs agences respectives, un peu partout en France. Nos nouvelles recrues se sont alors données rendez-vous à Lyon le lundi 13 janvier dernier. 

Pendant 3 semaines,  les conseillers se forment à nos méthodes de vente, au suivi client, au financement, aux différents process et s’initient aux valeurs de la société. La dernière semaine sera consacrée aux mises en situation, sketchs et jeux de rôles. Animé par les directeurs régionaux, ainsi que des managers et de nombreux intervenants administratifs, tout le monde donne son maximum pour les accompagner, leur permettre une prise de poste efficace et ainsi performer rapidement.

En ce début de Campus, nous souhaitons alors à nos 22 nouveaux conseillers une belle formation et une agréable arrivée en agence ! 

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers