Rocid Eleka, gestionnaire administration des ventes

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture

Le Back Office de Médicis a accueilli, le 4 novembre dernier, une nouvelle gestionnaire administration des ventes : Rocid Eleka. L’activité se développant fortement, il était nécessaire de recruter une gestionnaire et par la suite de réorganiser le BO. Nous avons donc posé quelques questions à Rocid pour mieux la connaître !

Dynamique et solaire, Rocid est une épicurienne et une shoppeuse dans l’âme. Elle occupe son temps libre entre moments agréables entourée de ses amis, journées shopping et cinéma. Maman de deux petits garçons, elle profite également d’instants en famille autour d’un jeu de société ou d’un bon repas !

Côté professionnel, après de nombreuses expériences sur le terrain en tant qu'assistante commerciale ou encore maître d’hôtel en restauration, elle décide de devenir Wedding Planner et monte sa propre entreprise. Après trois belles années où relations clients et organisations d'événements se mêlent, elle a décidé d’entamer une formation d’assistante commerciale à l’AFPA, qu’elle a réussi avec brio. Elle a travaillé ensuite en tant qu’assistante service client dans une entreprise pharmaceutique, avant d’arriver chez Médicis. 

Aujourd'hui, Rocid s’occupe du suivi administratif et juridique des dossiers de vente pour plusieurs agences : Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Toulon et Toulouse. Elle suit les dossiers de la réservation jusqu'à l’acte notarié, en lien avec le conseiller Médicis, le notaire et le promoteur. Elle s’est parfaitement intégrée à son équipe où entraide et cohésion rythment le quotidien. Nous lui souhaitons un bon épanouissement au sein de l’entreprise !

 

TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers