Des nouveautés dans le cursus de formation Médicis Immobilier Neuf

Mis à jour le 0 Actualités Médicis
Icône du temps de lecture
Temps
de lecture
Médicis Immobilier Neuf mise sur un cursus de formation sur le long terme avec des sessions biannuelles : le WinterCamp et le SummerCamp. L’enjeu consiste à stimuler les conseillers avec des jeux de rôle et autres enseignements afin d’échanger et de les faire monter en compétence.
 
 
En 2 ans, force est de constater qu’une intégration via un Campus puis une participation régulière aux WinterCamp/SummerCamp ont fait leurs preuves : les équipes commerciales ont gagné en efficacité et en confiance grâce à leur préparation aux différentes étapes d’acquisition. Satisfaits de ces résultats mais résolus à toujours aller de l’avant, quelques changements inédits sont venus pimenter le WinterCamp 2019 :
 
  • Les managers ont vu du pays aussi !
    Les managers qui encadrent les groupes de travail ont été volontairement répartis dans d’autres agences que celles qu’ils managent au quotidien. L’objectif ? Enrichir les échanges avec un regard nouveau.

 

  • Une centralisation pour faciliter l'organisation
    Pour simplifier l’organisation et limiter les déplacements, le WinterCamp s’est centralisé autour des agences de Levallois-Perret, Marseille et Lyon. Lorsque les locaux ne permettaient pas d’accueillir tous les effectifs, des salles de réunion extérieures ont été louées en complément.

 

  • Un programme condensé mais tout aussi varié
    La formation n’a duré que trois jours au lieu de quatre cette année. Lorsque les conditions le permettaient, la  plupart des groupes ont démarré  un mardi pour simplifier la gestion des contacts. Deux journées complètes ont été consacrées aux jeux de rôle tandis qu’un jour et demi s'est vu dédié à la partie Salesforce et RH.
TAGS :
Laisser un commentaire
* Champs obligatoires
0 commentaire

Articles associés

Recherche d'un programme neuf

Archives

Téléchargez nos guides immobiliers