Les Sociétés Immobilières d'Investissement (SII), sortes de sociétés anonymes spécialisées dans l'immobilier, qui sont très peu nombreuses.
Le produit de cette souscription doit être exclusivement destiné à financer la construction (SII) ou l'acquisition (SCPI ou SII) d'immeubles locatifs neufs situés en France et affectés pour 90% au moins de leur superficie à usage d'habitation principale. Le souscripteur est simplement tenu de s'engager à conserver les parts pendant une durée de six ans à compter de la souscription.
L'investissement sous forme de sociétés de copropriété ou d'attribution ( on se groupe en société, mais à chaque associé correspond un logement) ouvre droit à la réduction en tant qu'investissement en directe, puisque ces sociétés sont dites transparentes : elles ne sont pas propriétaires des logements neufs. Tel n'est pas le cas des SCI de gestion qui sont exclues du dispositif.
Medicis Patrimoine s’engage à la confidentialité et à la protection de vos données personnelles : en savoir plus
Désinscription : contact@medicis-patrimoine.com

© Medicis Patrimoine - le spécialiste de l'immobilier neuf et de la défiscalisation immobilière : programme immobilier, appartement neuf, loi scellier, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Annecy, Ile de france



